Prix de journalisme en loisir
top2011
 
point-rouge Présentation
point-rouge Catégories et Bourses
point-rouge Critères d'évaluation
point-rouge Conditions de participation
point-rouge Définition du loisir
point-rouge Inscription
point-rouge Jury
point-rouge Lauréats
point-rouge Documents primés
point-rouge Photos
point-rouge Conseil québécois du loisir
point-rouge Éditions précédentes
 

Prix de journalisme en loisir
Conseil québécois du loisir
4545, av. Pierre-De Coubertin
C. P. 1000, succ. M.
Montréal, Québec
H1V 3R2
514 252-3132
infocql@loisirquebec.com


Photos
Photographe : Michel Tremblay. Utilisation des photos possible avec crédit au Conseil québécois du loisir.

Cliquez sur la photo pour la voir pleine grandeur.

Ouverture

Céline-Marie Bouchard, animatrice.



Catégorie Radio
 

Finalistes, catégorie radio : Michel Beauregard, président du Conseil québécois du loisir, Émilie Dubreuil de la Première Chaîne de Radio-Canada, lauréate, Christine Limoge représentant Akli Aït Abdallahde la Première Chaîne de Radio-Canada, 3e prix et Robert Langdeau, président du jury. Absente de la photo : Catherine Pépin de la Première Chaîne de Radio-Canada, 2e prix.
Mention spéciale du jury

Michel Beauregard, président du Conseil québécois du loisir, Valérie Maynard de La Revue de Terrebonne, lauréate, Mention spéciale du jury et Robert Langdeau, président du jury.
Catégorie Hebdos locaux et régionaux
Catégorie Télévision

Michel Beauregard, président du Conseil québécois du loisir, Lucie Payeur et Pasquale Turbide de Radio-Canada, lauréates, catégorie Télévision et Serge Vézina de la direction du loisir au ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Michel Beauregard, président du Conseil québécois du loisir, Marièle Choquette et Sylvie Painchaud de Radio-Canada, 2e prix, catégorie Télévision et Serge Vézina de la direction du loisir au ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Michel Beauregard, président du Conseil québécois du loisir, Marc Durand de Radio-Canada, 3e prix, catégorie Télévision et Serge Vézina de la direction du loisir au ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.


Pasquale Turbide et Lucie Payeur de Radio-Canada, lauréates, catégorie Télévision.

Catégorie Quotidiens
Catégorie Périodiques
Les finalistes 2005
Les lauréats 2005


1ère rangée : Nathalie Gilbert de La Seigneurie, lauréate catégorie Hebdos locaux et régionaux, Claudine Hébert de Affaires Plus, 3e prix catégorie Périodiques, Pasquale Turbide de Radio-Canada, lauréate catégorie Télévision, Micheline Lachance de L'actualité, 2e prix catégorie Périodiques, Marièle Choquette de Radio-Canada, 2e prix catégorie Télévision, Sylvie St-Jacques de La Presse, lauréate catégorie Quotidiens, Yvan Martineau de TQS, lauréat Bourse court reportage. 2e rangée : Monique Dépatie, coordonnatrice, relations communautaires chez Molson, Émilie Dubreuil de la Première Chaîne de Radio-Canada, lauréate catégorie Radio, Sylvie Painchaud de Radio-Canada, 2e prix catégorie Télévision, Lucie Payeur de Radio-Canada, lauréate catégorie Télévision, Daniel Chrétien de L'actualité, lauréat catégorie Périodiques, Sophie Allard de La Presse, 2e et 3e prix catégorie Quotidiens, Michel Beauregard, président du Conseil québécois du loisir. 3e rangée : Marc Durand de Radio-Canada, 3e prix catégorie Télévision et Sylvain Daignault de L'Information, 2e prix catégorie Hebdos locaux et régionaux.

 


1ère rangée : Sylvie St-Jacques de La Presse, catégorie Quotidiens, Pasquale Turbide, catégorie T élévision, Valérie Maynard, Mention spéciale du jury, Monique Dépatie, coordonnatrice, relations communautaires chez Molson. 2e rangée : Yvan Martineau de TQS, bourse court métrage, Émilie Dubreuil de la Première Chaîne de Radio-Canada, catégorie Radio, Nathalie Gilbert de La Seigneurie, catégorie Hebdos locaux et régionaux, Lucie Payeur de Radio-Canada, catégorie T élévision, Daniel Chrétien de L'actualité, catégorie Périodiques et Michel Beauregard, président du Conseil québécois du loisir.