Les actualités du CQL


31 - octobre - 2019

35e ÉDITION DU PRIX DE JOURNALISME EN LOISIR : LA PÉRIODE DE MISE EN CANDIDATURE EST LANCÉE !

 
 Télécharger le communiqué 
 
 
35e ÉDITION DU PRIX DE JOURNALISME EN LOISIR :
LA PÉRIODE DE MISE EN CANDIDATURE EST LANCÉE !
 
 
Montréal, le 31 octobre 2019 – Le Conseil québécois du loisir est heureux d’annoncer l’ouverture de la période de mise en candidature du Prix de journalisme en loisir jusqu’au 31 janvier 2020.
 
Le Prix de journalisme en loisir vise à reconnaître l’excellence du travail des journalistes qui contribuent à faire mieux connaître l’apport des intervenants du milieu associatifs dans le domaine du loisir, les diverses formes de loisirs pratiqués au Québec ou par des Québécois ainsi que les nombreux impacts du loisir notamment aux niveaux individuel, social, culturel, environnemental et économique.
 
Les candidats peuvent soumettre des documents ayant été diffusés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019. Il n’y a aucuns frais de participation et les récipiendaires seront dévoilés dans le cadre du prestigieux Gala des grands prix du journalisme de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), le 2 mai 2020 au Théâtre Corona.
 
Retrouvez tous les détails concernant la 35e édition du Prix de journalisme en loisir, le formulaire d’inscription, une définition du loisir et des exemples de documents primés à cette adresse: http://www.loisirquebec.com/prix_journalisme.asp.
 
-30-
 
Source : Conseil québécois du loisir
Information : Alexandra Gratien, Chargée de projets marketing
agratien@loisirquebec.com ou 514 252-3132 poste 3623
 

 


Nos réalisations

Déclaration du loisir culturel
Campagne Passion Loisir culturel
DAFA
Prix de journalisme en loisir
Accessibilité Loisir
Elle persiste et je signe
Loisir de plein air au Québec
Des loisirs et des mots
Forum québécois du loisir